Revue de presse: Février 2014

Comme je vous l’avais dit dans cet article, j’ai une addiction pour la presse écrite de mode. 
Ce mois ci j’ai décidé de vous donner mes impressions sur les éditions du mois que j’ai pu acheter. 
Au programme: Jalouse, L’officiel et bien sur Vogue pour un total de 12,4€.
Je vais commencer par Jalouse, c’est la première fois que j’achète ce magazine. Ce qui m’a pousser à l’acheter ce mois ci c’est la magnifique Amber Heard en cover girl. Concernant le contenu je fus agréablement surpris: des articles variés passant de la culture à la mode, un portrait accompagné d’une série photo de la cover girl, ainsi que d’autres séries photos assez intéressantes. Pour une première je ne suis pas déçu.
Je ne vais pas vous cacher que la raison première de l’achat de ce numéro est un coup de cœur pour la couverture. La très belle Amy Adams en Miu Miu nous inspires les années 50 avec une mise en beauté façons Pin Up.
Un article intitulé « La ruée vers l’art » traite de la rencontre entre la mode et l’art, phénomène que l’on n’a pas raté cette saison sur les catwalks (Prada, JC de Castelbajac, Céline). 
Côté beauté on parlera sourcil: naturel, glossy, doré ou encore graphique. On le retrouvais dans tout ces états dans les makeup de la saison dernière, la tendance va t-elle jouer les prolongations affaire à suivre, en attendant L’officiel dévoile quelques règles afin d’avoir des sourcils en adéquation à la morphologie de votre visage, ainsi que des bonnes adresses pour entretenir ceux là.
Dans ce numéro, j’ai pu aussi lire un article dédié à la créatrice de bijoux Delfina Delettrez, qui n’est autre que l’arrière-arrière petite fille d’Adele Fendi, fondatrice de Fendi. La créatrice présente sa première collection nommé « Fuury Tale » pour la maison Fendi. 
Et un article sur les jumeaux Dead et Dan Caten créateurs de la marque Dsquared² dont j’ai beaucoup apprécié la collection Printemps-Été 2014 (Mes looks favoris visible dans cet article). 
Un numéro assez riche qui vaut le coup d’être lu.
Vogue, en plus d’être « Le plus iconique des magazines féminins » comme ils le disent si bien sur le coupon d’abonnement, c’est l’essentiel à avoir chaque mois pour être à jour sur le monde de la mode, la beauté et du luxe. Si j’étais restreint à un magazine, c’est celui que je choisirais.
Dans ce numéro il est question de « Top models », quelques pages sont donc dédiées aux tops de demain, que l’on retrouve sur tout les podiums et devant l’objectif des prestigieux photographes de mode.
On a donc droit à un court portrait des révélations du « Modeling »; Emily Didonato la cover girl aux yeux magnifique photographié par David Sims, Andreea Diaconu et Edita Vilkeviciute sont mes favorites.
Toujours au rendez vous, les photographes de Vogue ont su illustrer ce numéro dédié aux Tops avec de magnifiques séries photographique aussi belles les unes que les autres. Mon coup de cœur allant à celle intitulé « Irrésistibles » réalisé par Jane How et photographié par Mario Sorrenti. 
Je conclurais cet article avec quelques unes des photos en question ci dessous:
            

             
TEAM FWI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s