Street Style: Solene

La photographie de Street Style est une discipline que je ne maîtrise pas encore,
cependant je commence à y prendre plaisir.
Aller à la rencontre d’inconnus dans la rue, afin de les photographier n’est pas une chose simple, car on ne sait pas à qu’elle réaction s’attendre. A la Fashion Week on peut se permettre de prendre des photos « sans autorisation », car la plupart des gens qui y vont savent qu’ils sont susceptibles d’être photographiés, mais en dehors de cet événement on prend le risque d’être confronté à un refus.
M’intéresser au Street Style me permet de mieux observer mon environnement, être à l’affût de look intéressant puis aller à la rencontre de la personne pour la photographier.
Je vais donc continuer cet exercice, en essayant d’amener un touche artistique à mes photos en m’inspirant du travail remarquable de photographes tels que:
Découvrez ci dessous le look de Solène:
La « Maxi Écharpe » est un des must-have de la saison. A porter soit autour du cou, ou sur les épaules comme Solène, cette tendance allie style et confort.
Sous cette écharpe on peut entrevoir une veste, aux manches rappelant celles d’un Perfecto en cuir. On relève aussi sur ce look une très belle paire de bottines ayant un design et une matière très avant-gardiste, qui se marie parfaitement avec le slim noir.
TEAM FWI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s