Interview: Fanny

A l’université je croise beaucoup de personnes que j’aimerais prendre en photo, mais je n’ose pas vraiment car je dois avouer qu’on a autre chose à faire entre deux cours. Cependant, il y a des étudiants qui ont plus qu’un « look » intéressant, ils ont un style, une attitude, et c’est aussi ça qui fait la mode.
Fanny, étudiante en Art Plastique répond à quelques questions.
Stedy: Parler de son propre style n’est pas toujours aisé, mais si tu devais parler du tiens, comment le définirais tu ?
Fanny: Wow c’est difficile comme question ! Je ne porte pas d’intérêt particulier pour la mode donc je ne m’habille pas selon un « style » à proprement parler. Je me conforte dans des fringues noires en général, assez sobre. Je peux très bien passer du Rock au Streetwear.
S: On retrouve néanmoins une petite touche vintage dans certains de tes outfits, cela se fait naturellement ?
F: Je trouve l’originalité dans le vintage. C’est à dire qu’aujourd’hui les enseignes de prêt-à-porter, en se voulant originale, reproduisent les mêmes fringues encore et encore. Du coup tout le monde porte les mêmes fringues. Je veux pas dire par là que je rejette ses marques puisque j’y achète mes basics, mais j’achète mes plus jolies pièces en friperie. On peut dire que cette recherche d’originalité m’a naturellement poussée vers le vintage en effet.
S: Je partage ton avis, d’ailleurs, je réalise un projet sur les friperies qui paraîtra bientôt sur le blog. Et puisque nous en parlons, qu’elles sont tes friperies favorites à Rennes ?
F: J’aime bien Antoine & Colette, réponse un peu cliché pour une Rennaise, mais je suis allée à la friperie « La Friperie » et je n’y trouve rien qui me plaise.
S: Sur Fashion Wild Inspiration nous ne parlons pas que de mode, mais de toutes ces petites choses qui font notre style de vie. Il y a t’il une « bonne adresse » que tu pourrais partager avec nous ?
F: En terme de « Fashion » pas grand chose malheureusement. Mais je conseillerai bien un bon resto sympa, Fish & Beer. C’est un restaurant exclusivement Fish & Chips à l’anglaise. Vraiment bon en pas hyper cher pour ce qu’il y a dans l’assiette. Et c’est fait maison.
S: Merci d’avoir accepté de répondre à ces quelques questions Fanny, A bientôt.
TEAM FWI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s