Les Friperies – Vintage Partner #1

De plus en plus prisées pour leur originalité et les pièces vintages qu’elles proposent, les friperies sont maintenant des lieux de shopping incontournables pour les connaisseurs. Trench vintage griffé, veste en jean, manteau en fourrure… On y trouve toutes ces pièces fortes, qui ne sont pas aussi authentique dans les boutiques de prêt-à-porter.

Cependant, je trouve qu’il y a encore beaucoup de personnes qui ignore leurs existence, ou pense qu’il n’y a rien d’intéressant à l’intérieur. 
En collaboration avec Yorhann Emmanuel Alexander, j’ai décidé d’entreprendre la réalisation d’une série de vidéos, dans lesquelles on vous invites à faire un tour à l’intérieur d’une friperie. Yorhann, qui fréquente régulièrement les friperies Parisienne vous donnera sont avis sur celles-ci.



« Vintage Partner situé dans le quartier des Halles est une de mes friperies préférée car de prime abord,il y a tout simplement un bon accueil et de la bonne musique dans le magasin dès que l’on arrive. C’est un magasin propre, bien rangé avec deux espaces différents pour dissocier les vêtements hommes et femmes. On y trouve des pièces vintage de qualités avec des prix totalement abordables.
Chez les hommes, ce que j’aime beaucoup dans cette friperie: c’est le large choix de vestes et manteaux que je peux trouver. C’est là que j’ai trouvé mon Trench Coat noir : mon must have et je viens de craquer pour un sublime manteau gris en laine. On y trouve des pulls sympas également.
Chez la femme,le point fort de cette friperie est un large choix de chemisiers et de mini-jupes vintage : Craquant !« 
TEAM FWI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s