Diary – Mes repères

Après une seconde année universitaire en France, c’est le retour aux sources; La Martinique. Cette année, j’ai un réel désir de découvrir mon île autrement, que quand j’y habitais jusqu’à mes 17 ans. Activités, Découvertes, Rencontres; j’ai pour objectif de partager tout cela sur le blog dans la rubrique « Diary » et en parallèle sur notre Instagram, comme je vous le disais dans l’Édito.
Mes premiers jours sur l’ile ont été plutôt calmes, j’en ai profité avant tout pour rendre visite à ma famille, me reposer et reprendre mes repères, car ma vie dans l’héxagone n’est pas organisé comme en Martinique. Mon emploi du temps étant léger pour le moment, je peux me permettre la préparation de beaux petits déjeuners. J’en profite pour y intégrer des produits locaux que je n’ai pas la chance d’avoir le reste de l’année. Mes petits déjeuners sont essentiellement composés de fruits: Mangue, Orange ou encore Pamplemousse. Mais aussi du Jus de la marque locale « Caresse Antillaise« , j’accompagne cela de Muesli ou alors de tartines de confiture de Goyave.
 
Habiter à la campagne sur une île comme la Martinique, c’est quelque chose de très agréable. On peut admirer de très beaux paysages, cultiver des fruits et légumes dans son jardin, et pour ceux qui, comme moi habitent dans des coins reculés, on peut apprécier tout les jour le chant des oiseaux.
Ce n’est qu’en fin de semaine que j’ai pu me rendre à la plage, et n’ayant pas mon reflex, je n’ai aucune photos de paysages aquatiques à partager pour le moment. Néanmoins, si ces premières photos vous ont plu, je vous invite à suivre l’actualité du blog afin de découvrir les nouveaux articles aux fils des semaines.
TEAM FWI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s