Mademoiselle Solène Ô Ruban Rose

C’est par hasard, en me promenant au « Village Créole » des Trois-Ilet avec ma soeur, Solène, que j’ai découvert la boutique Ô Ruban Rose – Le Boudoir, bien que j’avais déjà entendu parler de l’autre boutique située à la marina du Marin, celle là m’était complètement inconnue. Pour cette seconde semaine de vacances en Martinique, je vous propose un court Focus sur cette découverte.

Accueilli par l’Empereur Frédrik*, le responsable de la boutique, nous sommes tout de suite transportés dans un univers un peu plus haut de gamme, plus High Fashion. Ô Ruban Rose, rien n’est comme ailleurs, le déjà vu n’est pas toléré.
Un fois les présentations faites, l’Empereur Frédéric me propose de réaliser deux looks pour ma soeur, et de la photographier. Surpris par le naturel avec lequel il anticipe ma requête, ma soeur et moi sommes tout d’abord perturbés, mais quelques secondes suffisent pour que l’atmosphère du Boudoir Chic nous mette à l’aise.

Accompagné de l’oeil avant gardiste de Frédéric et son sens pointu du style, nous choisissons nos pièces favorites, et composons nos looks. Un look, deux looks… puis pris par l’authenticité du moment que nous partageons, quelques looks supplémentaires ont étés naturellement composés.
Ô Ruban Rose – le boudoir, c’est bien plus qu’une « boutique ». Peut-être une maison de prêt à porter, car la sélection de pièces à travers le monde répond aux désirs de toutes les femmes aux styles audacieux et raffinés. L’accompagnement et les conseils que proposent les responsables lors de l’acquisition de pièces sont irréprochables et garantissent la satisfaction de la clientèle. Et cela s’applique également à la boutique du Marin.
Une identité, une attitude, l’exigence de la perfection, voici selon moi la Femme ô Ruban Rose.

 

 

Quelques mots de Mylène: « Mylene G* a le plaisir de vous présenter Solène… Vous ne l’avez jamais vue avant…
Mylène G jamais à court d’idées, a décidé cette année de partir à la découverte des demoiselles du ruban,
celles qui seront les égéries du label Dégaine Chic by Ô Ruban Rose… Elles ont toutes un point commun… Elles sont inédites… #Mymy »
*Mr Frédéric Sivatte, alias l’Empereur Frédrik, sans qui cette histoire ne serait pas possible est une personne incroyable dont j’espère pouvoir vous parler un peu plus bientôt.
*Mme Mylène Germé, CEO de la boutique Ô Ruban Rose.
TEAM FWI

Une réflexion au sujet de « Mademoiselle Solène Ô Ruban Rose »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s