Mademoiselle Solène, Été 2016 #1

Il y a quelques jours nous avons partagé avec vous quelques clichés backstage de notre première escapade à la boutique O Ruban Rose, le boudoir. Vous avez suffisamment patienté, il est maintenant temps de découvrir les trois premiers looks que nous avons réalisé ce jour là.
Nous vous avons parlé de looks inspirants et nous tenons notre promesse. Avec la complicité de Mylène G, CEO des boutiques O Ruban Rose, nous avons pensé à toutes les femmes en réalisant les looks de Solène.

Look 1: Place aux mondanités

Jupe asymétrique, sautoir porté sur l’épaule, on réveille la Sarah Jessica Parker qui sommeille en vous avec ces détails qui font la différence.

 

Look 2: Fashion Insider

Notre coup de coeur. À la fois pointu et confortable, avec ce look vous incarnez à la fois la rédactrice mode ayant une saison d’avance sur les tendances, l’acheteuse internationale qui cumule 8 défilés par jour lors de la fashion week, et la femme « In » qui se rend simplement au bureau. La silhouette type que l’on retrouve chez les marques qui font les statements mode en ce moment (Céline, Marni, Loewe), mais plus près de vous aux boutiques O Ruban Rose.

Look 3: Vacances à St Barth

TEAM FWI

Une réflexion au sujet de « Mademoiselle Solène, Été 2016 #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s