Mademoiselle Solène, Été 2016 #2

Pour cette seconde escapade, le mood se veut New-Yorkais, mais on reste dans notre boutique caribéenne du Village créole; O Ruban Rose, Le boudoir.

New-York, berceau des jeunes créateurs. Audaces, créativité, et détermination. Des caractéristiques que vous retrouverez dans les pièces fortes que portes Solène pour ces trois looks que vous pouvez découvrir aujourd’hui, accompagnés de quelques mots sur l’idée générale du look, le mood.

Look 1: Escale

Avant de se poser à New-York on fait un petit détour dans les Hamptons. Un look léger, pour apprécier la météo avec cette longue robe agréable à porter, qui offre un magnifique dos nu. On accentue la silhouette en jouant sur les accessoires; accumulation de bracelets colorés (oui on les veut tous), la pochette estivale, et bien sur les lunettes de soleil See-Concept disponible chez House of Lords.

Mademoiselle Solène x Fashion Wild Inspiration pour O Ruban Rose

 

Look 2: Working Girl, femme fatale…

Cette jupe, c’est LA pièce forte de la tenue, elle comporte d’incroyable détails brodés à l’avant qui attireront tout les regard sur vous. On l’accompagne d’un top blanc, mais pas basic avec ces noeuds aux épaules. Il ne vous reste plus qu’à chausser votre plus belle paire de talon et vous êtes prête à tous casser.

 

Look 3: Audacieuse

La New-Yorkaise capable d’adopter un look boyish et d’y intégrer ses pièces très féminines.
Ici on joue avec le masculin/ féminin; collier ethnique porté sur la chemise boutonnée jusqu’au col, fine ceinture, et basket nouées. Bien sûr, Solène achève le look avec sa paire de lunettes de soleil.
TEAM FWI

Une réflexion au sujet de « Mademoiselle Solène, Été 2016 #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s